Crédit Immobilier

Le taux ne suffit pas à déterminer le coût réel d’un prêt immobilier Il faut compter les frais de dossier, l’assurance-emprunteur, les coûts liés aux garanties... Parmi toutes les offres bancaires, ces éléments sont donc à étudier, comparer voire négocier pour réduire le coût du crédit de son futur logement : c'est le rôle du courtier en crédits.

La mise en concurrence des banques par l'intervention d'un courtier financier permet de négocier des meilleures conditions et de minimiser le risque d'un refus de financement. En effet, le rôle de l'intermédiaire de crédit ne se limite pas à transmettre la demande de prêt au plus grand nombre de ses partenaires pour multiplier ses chances d'obtenir un accord de financement.

Le courtier analyse en détail le projet d'acquisition, la situation des porteurs du projet, détermine leur capacité d'emprunt afin de présenter une demande de crédit "réaliste", calcule les aides auxquels ils ont droit (comme le PTZ) et tous les frais inhérents à la transaction immobilière.

Types de prêts immobiliers

Akoss Crédits étudie avec vous les moyens de financer tous vos projets immobiliers : l’acquisition de votre résidence principale ou secondaire, la réalisation d’un investissement locatif ou encore l’amélioration de votre logement par des travaux.

  • Prêt amortissable à taux fixe ou révisable,
  • Crédit relais,
  • Pret Infine.

Etude de financement gratuite

Quelque soit l'avancement de votre projet d''achat immobilier, l'intervention du courtier en crédit est gratuite et bénéfique. En premier lieu, il peut évaluer votre capacité de remboursement et déterminer votre budget immobilier.

Si le compromis de vente est déjà signé, il peut vous soumettre trés rapidement une proposition de financement personnalisée et négociée. Dans tous les cas, l''étude de votre dossier de prêt est gratuite et sans engagement.

Pour une simulation ou étude détaillée de votre projet, complétez notre formulaire en ligne.